fbpx
warehouse chinese man records nantes

Nantes : Le Warehouse sera ouvert 24/24 après le confinement

C’est la bonne nouvelle du jour. Le Warehouse a eu l’autorisation d’ouvrir 24/24 après la fin du confinement. Une solution qui ravie l’équipe du Warehouse qui avait été obligée, comme tous les établissements accueillant du public, de fermer ses portes depuis le samedi 14 mars 2020.

Nantes : Le Warehouse va ouvrir 24/24 du jeudi au lundi

terror jungle nantes warehouse 2020L’annonce est tombée ce mercredi 1er avril 2020 sur les réseaux sociaux du célèbre club nantais. « Face au COVID-19 et à cette situation catastrophique, le programmateur s’est retrouvé face à un véritable casse-tête : Reprogrammer tous les artistes avec nos horaires habituels était impossible. Nous avons donc décidé d’ouvrir 24/24H du jeudi au lundi pour pouvoir inviter tous les artistes, et ainsi rattraper le temps perdu pendant le confinement ! »

Nantes : Vivement la fin du confinement…

Après cette période compliquée, les nuits nantaises vont donc vivre un nouvel âge d’or. Et si l’ensemble des bars et des clubs de la Cité des Ducs embrayaient le pas du Warehouse…
Une chose est sûre, après l’annonce de l’entrée dans le Top 100 des meilleurs clubs du monde, l’équipe du Warehouse vous attendra en très grande forme pour sa réouverture 😉

À suivre sur Big City Life !


Nico

Epicurien et Libertaire...