fbpx

Nantes : L’Éléphant et les Machines de l’Île sont de retour !

C’est la bonne nouvelle du jour ! Les Machines de l’Île de Nantes et le célèbre éléphant reprennent du service à partir du mardi 23 juin 2020. Fermé suite à la crise sanitaire et au confinement, l’emblématique pachyderme nantais va pouvoir notamment accueillir 25 personnes (au lieu de 50) sur son dos ! 

Nantes : L’Éléphant va à nouveau pouvoir accueillir du public sur son dos à partir du 23 juin 2020

Le Grand Eléphant. Les Machines de l’île. Nantes © Nautilus Nantes/LVAN

Depuis le 16 mai dernier, l‘éléphant des Machines de l’Île de Nantes se baladait sans pouvoir prendre de passager. Dès mardi 23 juin, il pourra à nouveau embarquer du public à son bord, du mardi au dimanche, de 10h à 18h. Pour monter, le masque sera obligatoire (à partir de 11 ans) et il faudra réserver son voyage juste ici !

Nantes : La Galerie des Machines et le Carrousel des mondes marins vont rouvrir le 4 juillet 2020

© Franck Tomps / LVAN

En ce qui concerne la Galerie des Machines et le Carrousel des mondes marins il faudra encore être patient. La réouverture avec accueil du public est prévu le 4 juillet 2020 de 10 h à 19 h, sept jours sur sept, avec jauge limitée et port du masque.

Des bonnes nouvelles qui font bien plaisir et qui annoncent un été comme on les aime du côté des Machines de l’Île de Nantes.

Plus d’infos ? Cliquez ici !

Photo à la une : ©Jean-Dominique Billaud/LV


Nico

Epicurien et Libertaire...