fbpx
reouverture boites de nuit clubs nantes 2021

Nantes : les boites de nuit et clubs pourraient rouvrir le 2 juillet 2021 !

Lors d’un déplacement dans la Drôme, le président de la République, Emmanuel Macron, s’est fait interpeller quant à l’avenir des boites de nuit et clubs de France. “Rendez-vous le 21 juin”, a-t-il répondu. Sous-entendu qu’à cette date, une annonce serait faite pour une potentielle réouverture le vendredi 2 juillet 2021. Va-t-on pouvoir retourner dans les établissement de Nantes prochainement…?

Les boites de nuit et clubs pourraient rouvrir le vendredi 2 juillet 2021 !

warehouse nantes plan de deconfinement coup de gueule collectif culture bar bars nantes 2021 clubs boites de nuit

Serait-ce le bout du tunnel pour tous les gérants de clubs et boites de nuit de France ? À la suite d’une interpellation d’un habitant lors de son passage dans la Drôme, Emmanuel Macron, a donné rendez-vous aux patrons de discothèques le 21 juin 2021… L’entourage du président a rapidement précisé que cette date correspondait à une potentielle annonce de réouverture. En effet, les professionnels de la nuit se prépareraient à une supposée réouverture le vendredi 2 juillet 2021

Rien n’est sûr, mais chez Big City Life, on espère fort que cette annonce va s’officialiser pour les clubs de Nantes, le Warehouse, le Macadam, le Floride, et tous les autres ! Affaire à suivre… 

À très vite dans les rues de Nantes. 😉 


Lise Simon

Rédactrice en cheffe