SuperBoom Records

Nantes Meilleure destination européenne ?

Et si Nantes devenait la meilleure destination européenne ? Pour nous, c’est déjà le cas mais pour nos voisins pas forcément ! Alors pour obtenir officiellement ce titre « European best destinations 2016 », on va devoir voter massivement jusqu’au 10 février sur le officiel juste ici !

Nantes meilleure destination européenne : À nous de voter !

Bon d’accord, Nantes est en concurrence avec Paris, Amsterdam, Rome, Berlin et Londres (entre autres) Mais, si la Cité des Ducs se retrouve aux côtés de villes aussi prestigieuses ce n’est pas un hasard, bien au contraire. Nantes a tapé dans l’oeil de la très sérieuse équipe de la BED (Best European Destination) pour son offre touristique, son dynamisme ou encore son audace et sa créativité…
Nul doute que les membres du jury ont du lire attentivement nos articles démontrant que notre ville est la plus déjantée de France 🙂

anneaux buren nantes

Nantes sur le point de succéder à Bordeaux…

Quoi qu’il en soit, on vous invite donc à voter pour Nantes afin d’obtenir une visibilité sur le plan international et des retombées très importantes. Ainsi, la ville de Bordeaux élue en 2015 (face notamment à Lisbonne, Athènes, Riga, Zagreb, Ljubljana, Innsbrück, Milan, Bruxelles) a enregistré grâce à ce titre +11 % de croissance touristique et +74 % de retombées médiatiques.

nantes meilleure destination europe carte

À nous de jouer 😉


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -