fbpx

Nantes : Mézigue aux Écuries !

Le célèbre DJ-producteur parisien Mézigue sera présent à Nantes ce week-end à l’occasion du week-end de clôture des Écuries Mellinet. Cerise sur le gateau, c’est même lui qui refermera le beau chapitre de ce lieu atypique, puisqu’il sera le dernier DJ aux platines, dimanche 26 août à partir de 17h30.

Nantes : Mézigue en closing des Écuries ce dimanche 26 septembre !

Oui, c’est bien lui ! Mézigue, l’homme derrière le fameux « Du son pour les gars sûr » (plus d’un million de vues sur Youtube) sera bien aux Écuries Mellinet ce dimanche 26 septembre à partir de 17h30 pour refermer le livre des Écuries Mellinet.

Si vous suivez de près les actus sur Big City Life, vous savez d’ores et déjà qu’on ferme les portes de la friche artistique Les Écuries Mellinet. Pour terminer en apothéose ce projet, on a donc décidé d’organiser un week-end de clôture du 24 au 26 septembre avec deux scènes et une capacité XXL sur le site…
Les Nantais présents ce dimanche soir auront donc l’occasion de découvrir l’univers singulier et l’énergie folle de Mézigue, qui ne manquera pas l’occasion de retourner les Écuries ! Pour ce soir de clôture, le Parisien sera d’ailleurs accompagné de 44 Tours sur la scène Parvis, ainsi que de Rêl Soli et VAPA sur la scène Écuries. 

Cette soirée est sur prix libre, vous donnez comme vous pouvez, voulez ! L’important c’est qu’on soit le plus nombreux possible à faire la fête une dernière fois tous ensemble dans cette friche artistique éphémère… 
Alors on compte sur vous pour cette Dernière Danse, rendez-vous du 24 au 26 septembre aux Écuries 🔥

Pour tout savoir sur la programmation détaillée du week-end de clôture : cliquez juste ici ou sur le bandeau en dessous…


Lucas Hervouet

« Favet Neptunus Eunti »