Nantes : Une nouvelle guinguette ouvre sur les bords de Loire

On vous en parlait il y a quelques mois, on connaît aujourd’hui la date d’ouverture. La nouvelle guinguette ouvrira vendredi 5 avril 2019. Située quai Gaston Doumergue, côté île de Nantes, elle offre une vue imprenable sur la Loire et la ville de Nantes.
Big City Life vous dévoile en exclu les premières photos de ce nouveau spot bien cool  😉 

Nantes : La nouvelle guinguette ouvrira le 5 avril 2019

Construite sur les bords de Loire, cette structure transparente, faite de bois et de métal est l’endroit rêvé pour un petit bain de soleil. Elle est composée de deux étages. Au premier une terrasse ouverte. Au deuxième, des transats sont installés sur le toit ainsi qu’une aire de jeux pour enfants. À partir du mois de mai, vous pourrez  y trouver un restaurant. La guinguette est ouverte tous les jours. De 11h00 à 00h30 en semaine et de 9h00 à 00h30 le week-end.

Profitez de la guinguette jusqu’à cet automne

Vous pourrez profiter de cette guinguette saisonnière jusqu’à l’automne. Sa particularité ? Elle est démontable en moins de 48 h. Un lieu éphémère et unique à Nantes. Pour l’ouverture de la guinguette, profitez de nombreuses animations. Vendredi 5 avril, à 18h00, c’est la soirée d’ouverture avec DJ Squirrel ainsi que la Môme Cancan. Samedi 6 avril, c’est atelier cirque pour les enfants avec la compagnie Filou de 15h00 à 17h00. À 20h00, la chorale à la con et DJ Squirrel vous invite à une soirée Amour, Loire et Beauté. Dimanche 7 avril, partagez un café avec les Clean Walker avant de partir avec eux, en randonnée collective jusqu’à chantier naval. 

Chez Big City Life, on est bien tenté par une petite bronzette au soleil !