fbpx
occupation opera graslin nantes culture

Nantes : occupation de l’Opéra Graslin par les acteurs culturels !

Info de dernière minute ! Lors de la manifestation prévue ce jeudi 4 février 2021, les acteurs culturels présents en nombre dans le cortège ont ensuite décidé de se diriger vers l’Opéra Graslin. Une occupation du Théâtre est en cours avec à l’intérieur la tenue d’une conférence de presse et à l’extérieur une scène installée en haut des marches avec des DJs sets…
Big City Life vous invite à venir très nombreux entre 12h00 et 18h00 sur la Place Graslin pour soutenir les acteurs culturels et leurs revendications.

Nantes : occupation de l’Opéra et de la Place Graslin par les acteurs culturels ce jeudi 4 février 2021


Pour la défense des droits des intermittents, pour la réouverture des lieux culturels, pour la mise en place d’une charte d’occupation temporaire des friches et espaces inoccupés… Voici quelques revendications qui résonnent du côté de la Place Graslin ce jeudi 4 février 2021. Les acteurs culturels nantais ont décidé d’occuper l’Opéra et son parvis pour se faire entendre…
Pour l’occasion une banderole a été déployée sur l’ensemble du bâtiment : « État d’urgence sociale et culturelle ». Un évènement à la fois festif et revendicatif qui va se poursuivre de 12h00 à 18h00 ! On compte sur vous pour faire passer le message autour de vous et venir nombreux sur la Place Graslin. 😉

Pour suivre l’évènement en direct, restez bien connectés à Big City Life sur Facebook et sur Instagram. La rédaction est mobilisée sur place pour vous faire vivre cette action de l’intérieur…


Nico

Epicurien et Libertaire...