Nantes Paddle Race : Le premier qui tombe…

Nantes Paddle Race. Êtes-vous prêts à relever le défi ? Le samedi 28 mai 2016 on vous propose de passer en mode Paddle avec une course qui promet. Objectif : Tenir sur sa planche de Sup mais également parcourir 5 ou 12,6km le plus rapidement possible sans se retrouver dans l’Erdre… Pour les moins téméraires, vous pouvez également opter pour une petite balade au calme durant la matinée. Au final : Voici deux bonnes occasions de découvrir ce sport vraiment cool dans une ambiance juste au top 😉

Nantes Paddle Race : Rendez-vous le samedi 28 mai 2016 à partir de 9h00

On retrouve derrière cette belle initiative l’association Nantes Paddle qui vous invite à venir ce samedi 28 mai 2016 à partir de 9h00 à l’entrée de l’Île Versailles. La journée va donc se dérouler en deux parties : Le matin vous pourrez venir essayer des Stand Up en randonnée de 9h à 12h30. L’après-midi place aux courses avec un départ unique mais deux distances proposées : 5km et 12,6 km. Nul doute que les chutes devraient également être de la partie…

nantes paddle race

Nantes Paddle Race : Informations pratiques 

Date : Samedi 28 mai 2016
Horaires : À partir de 9h
Tarifs : 8-19€
Pensez à réserver juste ici !

Un village sera installé directement sur les berges de l’Erdre afin de vous garantir tout le confort nécessaire à cette époque de l’année. Un bar ainsi que des chaises longues seront mis à votre disposition pour profiter du soleil Nantais.
Des trophées et de nombreux lots récompenseront les concurrents.

 


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil