fbpx

Nantes : Pendant le confinement, il se déguise en dinosaure pour aller faire ses courses…

On avait vu passer la vidéo sur les réseaux sociaux. Mais, on ne pensait pas que le nantais irait jusqu’à aller faire ses courses… avec son déguisement de dinosaure ! Il faut croire que les gestes barrières donnent des idées insolites à certains… À moins que ce soit le confinement qui commence à taper sur les nerfs  ! Une chose est sûre, ce jeune nantais nous a fait notre journée 😂

Pendant le confinement, un nantais se déguise en dinosaure en plein centre-ville !

Pour les personnes qui se poseraient la question, le jeune homme de 18 ans était parfaitement en règle avec la loi. Muni de son attestation de déplacement dérogatoire, il a tenté de faire ses courses dans le centre-ville de Nantes. Mais, les vigiles ne l’ont pas laissé pénétrer dans le magasin.
Twan a tout de même réussi à faire sourire les nantais : « J’ai croisé des policiers qui ont rigolé et plusieurs conducteurs de tramways ont fait des photos. » Une idée soufflée par son colocataire. « Et pourtant je vous assure que ce n’est pas facile de se déplacer avec un tel déguisement sur le dos », assure-t-il à actu Nantes.

Nul doute que ce type d’initiative devrait donner des idées à d’autres nantais et nantaises…
Reste à voir qui a le meilleur déguisement pour aller faire ses courses 😉


Nico

Epicurien et Libertaire...