fbpx

Nantes : Réouverture des cinémas et des théâtres en décembre ?

C’est la bonne nouvelle du jour… Et, même si rien n’est encore définitif en fonction de l’évolution de la crise sanitaire, les cinémas et les théâtres devraient pouvoir rouvrir durant le mois de décembre. Deux dates sont envisagées entre le mercredi 9 ou le mercredi 16 décembre 2020. Une perspective qui fait bien plaisir avec les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas !

Nantes : Réouverture des cinémas envisagée le 9 ou le 16 décembre 2020 ?

C’est officiel, Emmanuel Macron va s’exprimer la semaine prochaine. Le président de la République pourrait annoncer des assouplissements concernant le confinement mais également la vie culturelle. C’est en tout cas, le Film français qui avance deux dates possibles pour la réouverture des salles obscures : le mercredi 9 ou le mercredi 16 décembre. Mais le magazine professionnel précise bien qu’il ne s’agit pour l’instant que d’«hypothèses étudiées par l’exécutif». 
Après le discours d’Emmanuel Macron, le premier ministre Jean Castex devrait détailler les modalités des annonces. Un protocole sanitaire encore renforcé et des jauges devraient être définies dans tous les établissements recevant du public… reste à savoir pour quelle date.

– À lire également – 

Nantes : réouverture des commerces le vendredi 27 novembre ?


Nico

Epicurien et Libertaire...