fbpx
marche de talensac nantes

Nantes : Réouverture du marché de Talensac !

Alors qu’on vous avait annoncé la réouverture uniquement des marchés en plein air à Nantes, on apprend désormais que le Marché de Talensac est également autorisé à rouvrir à partir du mardi 21 avril 2020. Une décision préfectorale qui a été prise ce week-end après une série d’échanges avec la mairie de Nantes et l’association des commerçants.
Le système de drive reste en place en parallèle et la réouverture est soumise à des conditions sanitaires très strictes…

Nantes : Réouverture du marché de Talensac à partir du mardi 21 avril 2020

marche de talensac nantes 2019 concours le plus beau de marche de franceFermé depuis le 24 mars par arrêté du préfet comme l’ensemble des marchés, le Marché de Talensac va donc rouvrir ce mardi 21 avril 2020 aux horaires habituels du mardi au vendredi de 8h à 13h et le samedi et le dimanche à 13h30.
Cependant, le nombre de commerçants sera cependant réduit à 25, au lieu des 63 commerçants habituels. Ils seront présents deux jours consécutifs selon un système de rotation afin de pouvoir respecter les règles de distanciation entre les commerces. 
Enfin, le nombre de clients présents en même temps sous les halles sera limité à 70. Un parcours sera également défini, avec une entrée et une sortie pour accéder au marché et un itinéraire fixe. 

EN RÉSUMÉ : 
Le Marché de Talensac reprend du service dès ce mardi 21 avril 2020 :
 25 commerçants présents à tour de rôle
 entrée et sortie par 2 accès distincts
 le drive continue à fonctionner
– Plus d’informations sur les réseaux sociaux du Marché de Talensac


Nico

Epicurien et Libertaire...