fbpx

Nantes : Royal de Luxe est de retour sur Bellevue !

Un arbre planté dans une voiture, le spectacle Miniatures, une voiture garée sur un immeuble. Depuis le début de l’été 2019, Royal de Luxe s’est installée dans le quartier de Bellevue. Freinée dans leur élan avec la crise du coronavirus, la compagnie de Jean-Luc Courcoult vient d’annoncer une bonne nouvelle ! Elle est de retour du jeudi 17 septembre au dimanche 20 septembre 2020, à Bellevue, avec un nouveau spectacle. Big City Life vous en dit plus en dessous. 😉 

Cinémascope, le nouveau spectacle de Royal de Luxe à Nantes !

royal de luxe bellevue nantes 2020 cinemascope
© Ville de Nantes

En 2019, on vous annonçait le retour de la compagnie Royal de Luxe à Nantes et plus précisément dans le quartier Bellevue. Les habitants ont pu voir débarquer Mémé Rodéo au marché, se réveiller avec une Fiat 500 garée sur un immeuble ou encore découvrir le spectacle Miniatures durant tout un été. Freinée dans leur élan à cause de la crise sanitaire, la compagnie de Jean-Luc Courcoult ne s’avoue pas vaincue ! 

En effet, Royal de Luxe est de retour dans le quartier de Bellevue avec un nouveau spectacle : Cinémascope. On se donne donc rendez-vous du jeudi 17 au dimanche 20 septembre 2020 à Bellevue. Pour l’instant, on n’en sait pas plus… Une chose est sûre Monsieur Bourgogne et Mémé Rodéo n’ont pas fini de nous faire rire !

À très vite dans les rues de Nantes. 😉 

 


Lise Simon

Rédactrice en cheffe