fbpx
44 tours Milk Tea Alliance 14 mai Nantes

Nantes : soutenez le projet Milk Tea Alliance du 44 Tours

Vous connaissez sûrement le 44 Tours comme un bar et vinyle shop nantais, mais c’est bien plus que ça. C’est aussi un label puisque le 44 Tours sort une nouvelle compilation appelée Milk Tea Alliance de 15 tracks pour venir en aide aux pays asiatiques victimes de l’autoritarisme politique. Le projet 100% local est disponible à partir du vendredi 14 mai 2021. 

La Milk Tea Alliance, un mouvement de lutte contre l’autoritarisme asiatique

C’est avec un projet peu différent que 44 Tours annonce une nouvelle sortie sur leur label. Son nom : la “Milk Tea Alliance”. Il s’inspire du mouvement citoyen pro-démocratique du même nom apparu l’année dernière en Asie du Sud-Est. Le mouvement dénonce les actions autoritaires, la tyrannie et les dérives liberticides en Birmanie, Hong-Kong, Thaïlande et de bien d’autres pays. Les activistes de la Milk Tea Alliance organisent des rassemblements, et appellent les internautes et les artistes du monde entier à rejoindre leur cause.

44 tours milk tea alliance

1 compil’, 15 tracks, 16 artistes pour lutter en musique

C’est donc tout naturellement que 44 Tours se mobilise en solidarité avec les citoyens et artistes victimes de la censure. Leur nouvelle compil’ caritative Milk Tea Alliance comporte 15 chansons par 16 artistes 100% locaux. Retrouvez dans les 15 tracks, des artistes de musique électronique, avec en affiche Marino HF, The Aux, Same O, ou encore Berg-Jaar. Tous les bénéfices de cette compilation iront directement à la cagnotte « Support Civil Disobedience Movement Strike Fund ». La somme reversée permettra se soutenir le mouvement de restauration démocratique en Birmanie. 

Pour rejoindre le mouvement, rien de plus simple. À partir du vendredi 14 mai 2021, prenez votre meilleur casque, et écoutez la compil’ Milk Tea Alliance du 44 Tours


Rachel Coquereau