Nantes : Un arbre a poussé dans une voiture !

Non, vous ne rêvez pas… Un arbre a bel et bien poussé dans une voiture à Nantes. Dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 novembre 2019, un phénomène étrange s’est produit sur la Place Mendès-France à Bellevue. Rassurez-vous, aucun blessé n’est à déplorer. On nous murmure même que la compagnie Royal De Luxe aurait été aperçue dans les parages…
Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

Nantes : Un arbre a poussé dans une voiture sur la Place Mendès-France

Une voiture Scenic blanche transpercée par un arbre ! Difficile d’imaginer la scène crédible et pourtant tout est vrai… ou presque ! Les habitants du quartier Bellevue se sont réveillés avec un drôle de spectacle ce lundi 18 novembre. Sur la Place Mendès-France, à deux pas du tramway, la célèbre compagnie de théâtre a frappé une fois de plus ! Et pour le coup, le conducteur a vraiment été très très fort 🙂

Nantes : La Compagnie Royal De Luxe de retour à Bellevue ?

Si vous suivez de près les actus nantaises sur Big City Life, vous avez déjà entendu parler des actions menées par la Compagnie Royal de Luxe dans le quartier Bellevue. Après une voiture garée sur un immeuble ou encore une tente sur la façade d’un immeuble voici une nouvelle voiture transpercée par un arbre…

Restez bien connectés, la suite des aventures devraient se poursuivre très prochainement dans les rues de Nantes 😉

Les photos sont signées Ville de Nantes.


Nico

Epicurien et Libertaire...