fbpx
naoned food-boat nantes 2022 sur la loire

Nantes : un food boat naviguera sur la Loire en 2022

Ils sont fous ces Nantais, et on adore ça ! Dans le cadre de l’appel à projet Flots (Faisons de la Loire un lieu de mobilités et de services), la ville de Nantes et sa métropole ont sélectionné huit lauréats. Parmi eux, le Naoned food-boat, un bateau restaurant itinérant sur la Loire. Il va falloir attendre 2022 pour tester ce nouveau concept, mais chez Big City Life, on vous donne déjà un avant-goût juste en dessous. 😉 

Naoned food-boat : rendez-vous en 2022 sur la Loire, à Nantes pour découvrir ce restaurant pas comme les autres ! 

naoned food-boat nantes 2022 sur la loire

Suite au grand débat sur la Loire qui a eu lieu en janvier 2019, la ville de Nantes et plus largement Nantes Métropole ont lancé un appel à projet : Flots (Faisons de la Loire un lieu de mobilités et de services). L’objectif : valoriser le fleuve. Ce jeudi 4 mars 2021, la métropole a étudié les différentes propositions et a sélectionné huit lauréats. Parmi eux, Naoned food-boat !

Ce bateau restaurant qui devrait voir le jour en 2022 s’inspire des food trucks. Ce concept de restauration itinérante proposera des produits de la mer locaux à des prix raisonnables. Du crabe, des crevettes, du homard ou encore des poissons de la Loire, les menus ne sont pas encore élaborés, mais les produits annoncent déjà une carte gourmande ! 

À l’initiative de ce projet, Sébastien Part, qui tient déjà La Drôle de Barge. Quand on voit l’ambiance qui peut se dégager de cette péniche insolite, ça annonce la couleur pour le Naoned food-boat. On ne sait pas vous, mais chez Big City Life, on a trop hâte de tester ce restaurant ! 


Ilona Lecomte