fbpx

Nantes : Un nouveau site Internet pour acheter les produits des commerçants et producteurs locaux !

Sur Big City Life, on vous a déjà parlé du Drive mis en place par le Marché de Talensac ou dernièrement de celui de Doulon ou de Saint-Joseph-de-Porterie. La chambre de commerce et d’industrie a décidé d’aller plus loin en annonçant la création d’une plateforme numérique dédiée aux commerçants, artisans et producteurs locaux. Cette « Market Place » aura pour objectif de permettre aux professionnels d’exposer en ligne une sélection de produits et d’en proposer la vente 24h/24 via un paiement en ligne.

Nantes : Une Market Place pour les producteurs, commerçants et artisans locaux

C’est une nouvelle initiative qui fait bien plaisir. Le projet de cette nouvelle plateforme était dans les cartons depuis plusieurs mois. La crise provoquée par le coronavirus a finalement accéléré la concrétisation de cette Market Place made in Loire Atlantique !
Le journal 20 Minutes nous explique que c’est la plateforme nationale Mavillemonshopping.fr du groupe La Poste qui a été choisie comme prestataire. L’acheminement des produits s’effectuera soit par un retrait similaire aux « drives », soit par une livraison à domicile.
ligne.

La plateforme sera en ligne à partir du mardi 14 avril 2020. L’occasion de soutenir les producteurs, artisans et commerçants locaux dans les prochains jours 😉


Nico

Epicurien et Libertaire...