fbpx

Nantes : Une boom au balcon pendant le confinement !

Voici un évènement bien cool qui pourrait donner des idées à d’autres nantaises et nantais. Des habitants du quartier Pirmil (Nantes Sud) ont organisé avec leurs voisins une boom depuis leurs balcons. 
Ces derniers n’ont pas simplement envoyer du son, ils ont poussé le délire plus loin en mode scénographie, déguisements et même chorégraphies 🙂

Nantes : Une boom au balcon des habitants de Pirmil

Si vous suivez de près les actus insolites de Big City Life, vous avez déjà entendu parler du concept « question pour un balcon » organisé pendant le confinement par des colocataires de Pirmil. Ces derniers sont également à l’origine de cette boum pas tout à fait comme les autres. « On s’est installés dans la cour avec un ampli. Certains ont même participé en décorant. Deux de mes colocataires animaient la boum. Elles ont ouvert le bal sur trois chansons pour inviter les enfants, les retraités, les colocs, à sortir sur le balcon et danser » raconte Solena à Ouest France, une des colocataires. 

Une boom entre voisins jusqu’à 4h du matin

L’immeuble est composé d’une dizaine d’appartements avec balcons donnant sur un jardin commun. « On avait déjà fait un bingo au balcon, un blind test, une « question pour un balcon » et des séances de yoga fitness. Là on voulait fêter le 40e jour de confinement. »
Résultat : la boom s’est prolongée jusqu’à 4h du matin dans une ambiance au top 😉


Nico

Epicurien et Libertaire...