fbpx

Nantes : Une édition limitée du Petit Beurre Lu destinée aux soignants !

C’est une belle initiative mise en place par le groupe Mondelez. Pour rendre hommage aux soignants, près de 10.000 packs de biscuits soit environ 240 000 petit beurre LU ont été frappés d’un message de soutien au personnel médical. Ils seront distribués prochainement dans les hôpitaux et Ehpad de la région nantaise…

« Merci Beaucoup » : Une édition limitée du Petit Beurre Lu destinée aux soignants et distribuée dans les hôpitaux et Ehpad de la région nantaise…

« MERCI BEAUCOUP ». Voilà le message délivré par l’usine LU de La Haye-Fouassière près de Nantes. Une production en quantité limitée du biscuit portant l’inscription Merci Beaucoup pour remercier les soignants de leur implication durant la crise du Covid-19.
« Nous avons souhaité remercier le personnel soignant de la région nantaise à notre façon, par un acte symbolique fort. En changeant l’inscription du véritable Petit Beurre pour la première fois depuis sa création en 1886, c’est toute l’équipe de l’usine de production qui s’est impliquée dans ce projet inédit », commente Matthieu Le Paih, directeur de l’usine Lu de La Haye-Fouassière dans les colonnes de Ouest France.

Une belle initiative qui fait écho à la superbe exposition à découvrir au Château des Ducs de Bretagne : LU, un siècle d’innovation (1846-1957) pour tout savoir sur l’emblématique enseigne nantaise.

Exposition LU au Château des Ducs de Bretagne


Nico

Epicurien et Libertaire...