fbpx

Nantes : une marche des fiertés organisée par l’association Nosig !

“Lutter pour être visible, pas pour être une cible”, voici le slogan de la prochaine manifestation organisée par l’association Nosig ce samedi 12 juin 2021. Que vous soyez lesbienne, gay, bi, trans, queer, intersexe, asexuel.le, aromantique, agenre, non-binaire,bigenre, gender-fluide, androgyne, demi-fille, demi-garçon, ou autres… Vous êtes tous invités à cette marche des fiertés, à partir de 14h00, place de l’Ecluse, à Nantes

Marche des fiertés, à Nantes : rendez-vous ce samedi 12 juin 2021 ! 

marche des fiertes nantes 2021 association nosig

Cette année, plus que jamais, après un an sans marche des fiertés, ils ont la possibilité d’être visibles. Le mot d’ordre “Lutter pour être visible, pas pour être une cible”. Ce samedi 12 juin 2021, à 14h00, place de l’Ecluse, vous êtes tous invités à une marche des fiertés. Restrictions sanitaires obligent, il n’y aura pas de char, mais l’association Nosig compte sur vous pour faire un maximum de bruits. Pour toutes les personnes qui ne rentrent pas dans les normes d’orientations sexuelles, d’identités de genre, ou de normes de corps dominantes, c’est le moment de crier haut et fort vos diversités !

Jusqu’au samedi 19 juin 2021, diverses actions sont programmées, en plus de la marche, comme une campagne d’affichage, une vente de drapeaux, le miroir d’eau aux couleurs de l’arc-en-ciel.  

Plus d’infos !

À très vite dans les rues de Nantes. 😉


Lise Simon

Rédactrice en cheffe