fbpx

Nantes : Une Marche en hommage à Steve le 21 juin

Un an. Déjà un an… et on attend toujours que lumière soit faite sur la mort de Steve Caniço. Les actions n’ont pas manqué, les hashtags se sont multipliés mais toujours rien. Alors, ce dimanche 21 juin 2020, à Nantes, une marche en hommage à Steve est prévue à partir de 15h au Miroir d’Eau.
On compte sur vous pour venir très nombreux marcher pacifiquement pour Steve mais également pour toutes les victimes de violences policières…

Nantes : Une marche en hommage à Steve ce dimanche 21 juin 2020 du Miroir d’Eau au Quai Wilson

Photo Remy Artiges pour Libération

C’était à Nantes, un 21 juin 2019, soir de la Fête de la Musique sur le Quai Wilson. Une charge de police, des dizaines de personnes tombent dans la Loire… un mois après, le corps de Steve est retrouvé dans le fleuve à quelques mètres de la scène de violence.
Ce dimanche 14 juin, un appel a été lancé sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à Steve le dimanche 21 juin 2020…

« Aujourd’hui nous poussons ENSEMBLE la mélodie sur les ondes afin qu’elle résonne dans le monde.
Réunissons nous pour lui rendre hommage mais également soutenir PACIFIQUEMENT tous les combats engendrant les violences policières connues à ce jour.
Alors, préparez vos SLOGANS et votre VOIX la marche doit vivre et vibrer! »

Comment ne pas répondre à cet appel, comment ne pas le relayer… Dans le contexte actuel c’est de notre devoir de média citoyen de continuer le combat pour faire bouger les choses. Ce dimanche 21 juin 2020 c’est le moment de faire un maximum de bruit pour toutes les victimes de violences policières.

INFORMATIONS PRATIQUES

Marche en Hommage à Steve
Dimanche 21 Juin 2020
Départ à 15h au Miroir d’Eau.
Arrivée Quai Wilson.
La marche se terminera au Quai Président Wilson avec les BPM qui pourrons vous donner l’envie de vous exprimer avec votre corps.
Plus d’infos ? Cliquez ici !

À suivre sur Big City Life.

#justicepoursteve #justicepourzineb #justicepouradama #justicepouraboubakar…


Nico

Epicurien et Libertaire...