fbpx
tyrolienne nantes jardin des plantes miroir d'eau 2020 ete

Nantes : volez au-dessus du Miroir d’eau !

Qui n’a jamais rêvé d’être un oiseau survolant la mer ? À Nantes, cet été, votre rêve pourrait bien devenir réalité ! Les Escapades Branchées, une association de sports en pleine nature basée aux Sorinières proposera, cet été Les Vendredis Sensass’. Des journées d’ateliers en plein air pour faire découvrir à tous des activités parfois difficiles à pratiquer en ville. Escalade, grimpe d’arbre ou encore tyrolienneBig City Life vous dévoile tout juste en dessous ! 

Faites de la tyrolienne au-dessus du Miroir d’eau ! 

tyrolienne nantes 2020 jardin des plantes miroir deau

Les ducs de Bretagne nous auraient-ils cru si on leur avait dit qu’une tyrolienne serait un jour installée devant leur magnifique château ? Pas sûr, mais c’est pourtant ce qu’il va se passer le vendredi 24 juillet 2020 ! De 16h00 à 21h00, laissez-vous embarquer pour un vol au dessus du Miroir d’eau !

Avec les Vendredi Sensass’, l’association les Escapades Branchées débarque devant le Château des ducs pour 5h de kiff assuré ! L’animation gratuite et accessible à partir de 7 ans vous fera découvrir les joies de la tyrolienne ! Une activité insolite dans un cadre carrément stylé, de quoi se mettre dans la peau d’un oiseau pendant quelques secondes. 

Les Vendredis Sensass’ : tyrolienne et saut pendulaire en plein coeur de Nantes

vendredi sensass nantes 2020 tyrolienne miroir deau jardin des plantes

Les Vendredis Sensass’, c’est 4 dates (10 juillet, 24 juillet, 21 août et 29 août) dans 3 lieux différents. Le parc de Procé, le Miroir d’eau et le Jardin des Plantes ont été mis à contribution pour accueillir ces ateliers complètement inédits dans la cité des ducs.

Le premier rendez-vous a eu lieu le vendredi 10 juillet au parc de Procé avec l’initiation au saut pendulaire complètement barrée. Si vous avez loupé cette animation, pas de panique, rendez-vous le 24 juillet au Miroir d’eau pour la tyrolienne la plus insolite de votre vie. Ensuite, il faudra attendre les vendredis 21 et 29 août 2020 pour refaire un petit tour de tyrolienne, cette fois-ci au Jardin des Plantes ! De quoi (re)découvrir ces lieux emblématiques de Nantes sous un autre oeil 😉 

Chez Big City Life, on est prêts à kiffer tout l’été ! 

Informations pratiques : 

Les Vendredis Sensass’
Dates : Vendredis 24 juillet et 21 29 août 2020
Horaires : à partir de 16h00
Tarif : gratuit
Ouvert à tous à partir de 7 ans
Plus d’infos !


Lou Le Moal