Nocturne au Jardin des Plantes : Vivez des nuits féériques !

Les Nuits Féériques sont de retour au Jardin des Plantes. Les adeptes de bons plans ont d’ores et déjà coché les dates du vendredi 20 et samedi 21 septembre 2019. Pour cette cinquième édition, la formule reste la même avec une promenade nocturne dans un espace vert illuminé. De 21h à 23h, vous allez pouvoir redécouvrir le Jardin des Plantes aux rythmes des notes de piano et des chants lyriques des Art’Scènes.
À ne pas manquer 😉

Nuits Féériques au Jardin des Plantes de Nantes le vendredi 20 et samedi 21 septembre 2019

Comme chaque année, les Nuits Féériques du Jardin des Plantes font partie du Festival les Art’Scènes qui se déroulent à Nantes le vendredi 20 et samedi 21 septembre 2019. En partenariat avec le Pôle Supérieur, les Nuits Féériques sont devenues des rendez-vous qui permettent des moments de partage, de découvertes musicales et lyriques avec notamment des master classes publiques dans l’Orangerie ou la Serre de l’île et des concerts intimistes dans différents espaces du jardin.

Nuits Féériques au Jardin des Plantes : Informations pratiques 

Nuits Féériques au Jardin des Plantes de Nantes
Le vendredi 20 et samedi 21 septembre 2019 de 21h à 23h
Le parcours se fait depuis l’entrée gare jusqu’à l’entrée Clémenceau, avec une quinzaine de scènes fixes et plusieurs surprises dont des concerts organisés par le Festival les Art’Scènes.
Le plan est gratuit
alors n’hésitez pas à venir nombreux 😉

Pour plus d’infos sur l’évènement : cliquez ici!

Encore plus de bons plans sur la Page Facebook de Big City Life.