SuperBoom Records

N’PY Downtown Nantes : Snow Jam sous les Nefs!

Une fois de plus, Big City Life est le premier média urbain nantais à vous envoyer ce genre de bon petit plan! Le samedi 13 décembre 2014, on vous donne rendez-vous toute la journée sous les Nefs des Machines de l’Île de Nantes pour le N’PY Downtown! Pour l’occasion, c’est une scénographie de dingue qui vous attend avec pas moins de 25 tonnes de neige qui seront déversées pour une Snow Jam en partenariat avec Click & Milk Skate Store. De 12h à 20h, venez prendre de la poudreuse plein les yeux…

NP’Y Downtown à Nantes : Snow Jam sous les Nefs des Machines de l’Île

Avec Fripes Party et Bastartz Tattoo

Mais, le N’PY Downtown, ce n’est pas que des démonstrations de Snowboard… Les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands avec également le retour de la célèbre Fripes Party nantaise et la présence de Bastartz Tattoo. Sans oublier un tas d’animations qui seront proposées pour les plus petits. Le plan est gratuit et l’ambiance devrait être bien cool ce samedi 13 décembre sous les Nefs!

After à l’Australian Café

La soirée se terminera ensuite de 22h à 4h du mat’ à l’Australian Café du côté du Hangar à Bananes avec DJ Moar & Mirador (Nous étions timides) derrière les platines. Là encore, le plan est gratuit alors n’hésitez pas à venir nombreux bouger votre corp sur du Hip Hop, de la Funk ou toutes autres sucreries concoctées par ces deux DJs.

Le programme de la N’PY Downtown

PART I / 12h-20h sous Les Nefs

-Adultes

– SNOW JAM présentée par Click & Milk Skate Store
– Fripesparty, le vide dressing des accrocs au shopping.
Vingt dressings so cocoon, so winter, sélectionnés par l’oeil expert de fashion addict confirmée…
– Espace Test Skull Candy.
– Tattoo Shop by « Bastartz ».
– Nails Art by « M Tokyo ».
– Essais Mini.
– Initiation à la dégustation avec les Vins de Madiran.

-Kids

– Tatoo éphémère by Doolittle.
– Fresque géante N’PY.
– Cahier de coloriage by Doolittle.
– DIY « custom ton matos de ride » by Posca.
– Atelier Origami présenté par « l’Atelier des Nautes ».
– Goûter crêpes et chocolat chaud.

-Pour Tous

– GRAND BINGO LOTO : des grilles, un boulier, du vin chaud et des forfaits ski, des week-ends et nombreux lots à gagner!
– Food Trucks by « M Kitchen » & « French Truck Burger ».
– N’PY Club « NO SOUCI » ou comment tout savoir sur le plus grand club de ski du monde.

PART II / 22h-4H à l’Australian Café

MOAR
Producteur et remixeur depuis pas mal d’années, il trace son sillon se produisant dans les meilleurs spots en solo ou en duo (Venice Beach) de la Suisse (Cully Jazz) aux Etats Unis (Miami, Philadelphie…) en passant par l’Espagne (Moroder Sound Club) et le Royaume Uni (Jazz Café), jusqu’au Zenith de Paris. Sa discographie est large : production Hip-Hop avec Raashan Ahmad, Kohndo (La Cliqua), Breakbeats pour Break-danseurs, Re-edit Funk, Disco voir Jazz (Cortex) et depuis quelques années une production aux forts accents House et Nu Disco.

MIRADOR 
Activiste sur Radio Prun’ et organisateur de soirées via le collectif « Nous Etions Timides », il parcourt les différents lieux de la ville pour proposer ses mixes « strictly vinyl » éclectiques (Suze My Beat, Maraboum…). Son créneau : l’éclectisme musical sans frontière.

 


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil