SuperBoom Records

Nuit des Galeries Nantes 2017

Nuit des Galeries Nantes. Voici une bonne petite nouvelle qui va ravir les personnes, qui comme nous, apprécient les évènements nocturnes dans les rues de la Cité des Ducs. Le jeudi 6 avril 2017, c’est la deuxième édition de la Nuit des Galeries à Nantes. Pour l’occasion, à partir de 20h, treize galeries ouvrent leurs portes jusqu’à 1h du matin. Un programme alléchant avec notamment des performances, des visites guidées insolites, des rencontres avec les artistes et des concerts.
Suivez le guide, Big City Life vous explique tout ça juste en dessous 😉

Nuit des Galeries Nantes : Rendez-vous le jeudi 6 avril 2017 

Derrière cette Nuit des Galeries 2017, on retrouve l’association Art Galeries Nantes qui a pour but de nous faire (re)découvrir l’univers des différentes galeries et de casser les codes d’un monde stéréotypé qui n’est pas seulement destiné aux personnes issus du monde de l’art ! Le concept est bien cool et l’évènement est gratuit.
Pour vous mâcher le travail et éviter de vous égarer, Big City Life a répertorié pour vous les spots à ne pas manquer…

Nuit des Galeries Nantes 2017 : Nos immanquables 

Dans le centre-ville, il faudra absolument tester l’immersion sensorielle à travers l’exposition de Jinks Kunst à la Galerie 18 (#2 sur la carte). On a également bien envie de participer à la réalisation d’un tableau géant à l’Atelier 21 Grammes (#8 sur la carte) et de (re)découvrir l’univers du Street Artiste Kazy au Rez de Chaussée (#12 sur la carte). Sans oublier le shooting photo à la Galerie YellowKorner (#13) ou la réalisation en live d’un buste à la très belle Galerie Gaïa (#9).

Nuit des Galeries : Le plan de la soirée du jeudi 6 avril 2017


Pour tout savoir sur le programme de la Nuit des Galeries, cliquez juste ici !

Encore plus de bons sur la page Facebook de Big City Life.

Les superbes photos de cet article sont l’origine du talentueux Mathieu Lefèvre.


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -