Nuit du VAN 2018 : Du lourd en préparation…

La nouvelle édition du Voyage à Nantes est prête à décoller… il ne reste plus qu’à allumer la mèche. Pour se faire, le collectif Yodel nous a encore concocté des animations bien déjantées pour la Nuit du Van qui aura lieu le samedi 30 juin et le dimanche 1er juillet 2018 ?
Sortez vos agendas car Big City Life vous dévoile en exclusivité les premières infos sur cet évènement qui va faire chavirer la Cité des Ducs…

Nuit du Van 2018 : RDV le samedi 30 juin et dimanche 1er juillet 2018

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la Nuit du Van, il s’agit tout simplement du lancement officiel de la saison du Voyage à Nantes. Durant toute une nuit (voir plus en 2018), la Cité des Ducs vie au rythme des concerts, expos et performances insolites.

Nuit du Van 2018 : 24h non-stop à Stereolux et Trempolino

Cette année, les petits plats vont être mis dans les grands avec notamment un combo Stereolux – Trempolino qui s’associent pour un évènement en mode 24h non-stop ! Au menu : Une programmation nantaise pour nous ambiancer du samedi 30 juin au dimanche 1er juillet 2018 😉

Cerise sur la Nuit du Van, les musées et les étapes du Voyage à Nantes version 2018 seront ouverts en nocturne et en entrée libre…

Pour la suite des évènements, n’hésitez pas à suivre la Page Facebook de Big City Life ! 
On vous en dit plus très prochainement 🙂


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE