SuperBoom Records

OBEY Nantes : Expo & DJ Set chez California

Obey Nantes. Si vous suivez de près l’actu urbaine sur Big City Life, vous avez déjà entendu parler du Street Artist Shepard Fairey et de sa marque de vêtements : OBEY! Et, si en plus vous consultez régulièrement notre agenda et les bons petits plans qui vont avec vous connaissez parfaitement le California Concept Store. Ce vendredi 7 novembre 2014, on se met en mode combo sur Big City Life et on vous propose de bouger rue de Briord pour le OBEY ICON TOUR. Quand la marque de Shepard Fairey rencontre le shop California Concept Store ça nous donne forcément une bonne petite soirée en perspective… Au programme : Exposition, DJs Sets MA:L & AMOREM et petit apéro offert !

OBEY NANTES ICON TOUR : Rendez-vous à Nantes au California Concept Store

Chaque année, OBEY Clothing France, Espagne et Portugal proposent une tournée qui vise à promouvoir le coté artistique de la marque à travers les valeurs issues du travail de Shepard Fairey. Chaque collection se développe au rythme de la carrière de ce dernier. Promues par des campagnes de Street Marketing actives et une identité visuelle forte, la marque ne peut et ne doit jamais se détacher de ses prémisses, à savoir, les oeuvres de Shepard Fairey. C’est pourquoi, dans le cadre de l’Icon Tour 2014, Obey Clothing met en place un nouveau concept. Celui ci va chercher dans les racines de la « Obey History ».

Shepard Fairey : Andre The Giant
Pour l’occasion,  Obey Clothing France invite une série d’artistes à réinterpréter le célèbre « ICON FACE » inspiré du catcheur André The Giant. À Nantes, c’est le Street Artist Pedro Richardo (déjà évoqué ici) qui est dans la place pour nous envoyer sa version de l’emblème d’OBEY.

 

Les artistes présents sur le OBEY ICON TOUR :

Grems – Dourone – Beto Landsky – Nikibi – Daniela Carvalho – Arnopeople – Manuel Donada – Carla Fuentes – Ken Amegee – Xavier Ride – Davilock
Beekei – Cedric Crouzy – Birderline – Pedro Richardo (Nantes)

Le programme de l’Obey Icon Tour à Nantes le vendredi 7 novembre 2014

18h30-21h00
OBEY Icon Tour (Art Expo)
DJ Set avec MA:L et AMOREM
Free Drinks
Lieu : California Concept Store, 18 rue de Briord.

22h00-01h00
After Party : “A l’Aboardage” (rampe de skate à l’interieure du Bar Du Coin organisé par A La Bonne Planchette Boardstore)
Dj set avec MA:L et AMOREM
Lieu : Bar Du Coin, 21 rue de la Juiverie

23h30-06h30
After After Party : « Noctambule » LC Club.
Djs sets : Harvey Mckay x Charles Fenckler x Testa Rossa x Fleury B2B F.DUSSART
ou
23h00-07h00
After after Party : « Suave » by CPU$$Y & CO2 Club.
Maelstrom x Môme x Peyo x John Affer 


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -