orelsan nantes

Orelsan revient dans la Cité des Ducs !

Après Niska, Lomepal ou encore Damso, on est une fois de plus le premier média à vous envoyer ce genre de plan… Orelsan débarque pour un live à Nantes le samedi 19 janvier 2019. Avec la sortie de son nouvel album en octobre dernier, le rappeur se hisse au sommet de son succès.

Orelsan en showcase à Nantes : Rendez-vous le samedi 19 janvier 2019 !

À tous les fans d’Orelsan, vous devez déjà être au courant que ce jeudi 15 novembre 2018, à 00h00, l’artiste va sortir un Épilogue de 11 titres inédits. Son Feat avec Damso, Rêve Bizarre, sorti il y a quelques heures fait déjà exploser la toile !

Elle est loin l’époque de Perdu d’Avance mais on reste toujours des grands fans d’Orelsan surtout quand le Monsieur nous sort des morceaux comme Basique ou encore Note pour Trop Tard. Après une virée en mode Casseurs Flowters, Orel est bel et bien de retour et tout le monde s’arrache les billets pour le voir en live. 

Orelsan en showcase au Warehouse 

Pour ce qui est du lieu, le rappeur originaire d’Alençon va débarquer dans la Cité des Ducs et plus précisément du côté du Warehouse, le samedi 19 janvier 2019. On est d’accord que le plan n’est pas prévu pour demain mais ça va arriver vite ! 

La billetterie n’est pas encore en ligne, alors restez connecté à Big City Life

Affaire à suivre… 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE