Paco Tyson 2018 : Soyez-prêts pour la deuxième édition !

Fort de plus de 10 000 festivaliers pour une première édition d’anthologie, l’équipe de Paco Tyson remet le couvert les 27 et 28 avril prochain, pour une tablée encore plus grande accompagnée de grands crus millésimés. On vous en dit plus sur la cuvée prestige 2018 du festival de musiques électroniques nantais : LE PACO TYSON

PACO TYSON 2018 : 3 SCÈNES ET 2 NUITS

On vous parlait déjà du festival Paco Tyson l’année dernière pour sa première édition. Le concept, totalement validé et soutenu par Big City Life s’est fixé comme un défi. Leur pari : rassembler et fédérer 35 acteurs majeurs du mouvement électro autour d’un même projet. Paco Tyson, c’est donc 2 nuits3 scènes et de l’électro sous toutes ses formes, même les moins connues.

Cette année, Paco est de retour les vendredi 27 et samedi 28 avril 2018. Notez bien cette date dans votre agenda car elle s’annonce déjà historique.

La recette ne change pas : une grande fêterie sous les chapiteaux installés sur le site Chantrerie-Grandes Écoles. Pour pimenter un peu le tout, le menu croise artistes internationaux et nationaux majeurs et Petit Beurre d’ici.

PACO TYSON 2018 : UN LINE UP INCROYABLE

Si la première édition vous a mis une claque, n’hésitez pas à tendre l’autre joue. Car cette année encore la programmation est aux petits oignons. Exemple parfait avec ces 4 têtes d’affiche : Laurent Garnier, Ellen Allien, Robert Hood et bien sûr… Ricardo Villalobos.

L’occasion inespérée de pouvoir sortir le fameux Villalobosmètre, car on peut s’attendre à tout à chaque sorti du dj germano-chillien. Si il est l’attraction du festival, ses dj’s set sont toutefois réputés autant pour leurs qualité que pour leur originalité.

PACO TYSON 2018 : LA LINE-UP ENTIÈRE

On vous glisse ça là, comme ça vous savez un peu à quoi vous attendre 😉

Vous l’avez compris, les amateurs de techno, house ou même hardcore vont se prendre une méga claque sous chapiteaux ces 26 et 27 avril 2018. 

Mais, puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, et que les nantais ont une réputation à tenir, l’équipe du Paco s’est alliée à celle du Warehouse pour vous proposer un after des plus tenace…
Vous n’êtes pas encore prêts à savoir qu’une fêterie avec 14h de son est envisagée le dimanche 29 avril du côté du Hangar à Bananes 😉

Restez connectés à Big City Life, on vous en dit plus très bientôt…

Festival Paco Tyson : 2 PASS à gagner 

Grâce au Dealer de Big City Life, 2 chanceux vont gagner UN PASS pour le Festival Paco Tyson ! 

Pour gagner??? Il vous suffit de liker le dernier post Facebook de Big City Life et de le commenter avec le #PacoTysonavec et le nom de la personne qui vous accompagnera 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE