SuperBoom Records

Paco Tyson : L’union fait la force

Paco Tyson. Le plaisir d’écrire un article se résume parfois à la simple volonté de mettre en avant des acteurs de la vie nantaise. Avec le nouveau festival électro de la Cité des ducs, c’est clairement le cas. Derrière le Paco Tyson on retrouve deux personnes (Chichi – III Matic & Nico Redux – Sweatlodge), qui ont réussi à fédérer autour d’elles tout le mouvement électronique de la ville de Nantes.
Une belle réussite qui dépasse le cadre du festival.

Paco Tyson : LE nouveau festival électro de la ville de Nantes

L’union fait la force. Mais, l’union est rarement facile à trouver et surtout à consolider. Quand certains galèrent encore à unifier le mouvement Hip Hop, on ne peut que se réjouir de la performance réalisée par les deux nantais : rassembler et fédérer 35 acteurs majeurs du mouvement électro autour d’un même projet.
Une réussite qui ne se joue pas, selon nous, sur l’ancienneté ou l’expérience des porteurs du projet mais plutôt sur les valeurs communes et l’insouciance partagée par l’ensemble des acteurs du Pacon Tyson. 

Paco Tyson : Rendez-vous les 14 et 15 avril 2017

Reste désormais à savoir si le festival va dépasser les difficultés d’une première édition et s’ancrer dans le paysage malgré la concurrence d’autres évènements.
Le Paco Tyson Tour du week-end dernier (samedi 14 janvier 2017) dans les bars de Nantes qui a rassemblé plusieurs centaines de personnes nous pousse à croire que l’équipe est déjà sur la bonne voie…
Notre rôle est désormais de les soutenir dans cette belle aventure humaine.

Infos : 

Festival Paco Tyson : 14 & 15 avril 2017
Trois Scènes – Deux Nuits
Site Chantrerie – Grandes Écoles.
Avec Ben Klock, Derrick May, The Driver aka Manu le Malin ou encore Unforeseen Alliance.
Prix : De 22€ à 47€
Réservez juste ici ! 

Big City Life.


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil