Paques à Nantes : Où chasser les oeufs ?

Le week-end de Paques à Nantes arrive à grands pas et les gourmands se lèchent déjà les babines à l’idée de savourer des bons petits chocolats. Big City Life va essayer de vous faire patienter en vous proposant des lieux de prédilection pour aller à la chasse aux oeufs sur Nantes et dans ses environs. Entre La chasse aux oeufs solidaires, La chasse aux oeufs en mode jeu de piste et La plus grande chasse aux oeufs de France, tous les goûts vont être dans la nature!
Alors, petits et grands régalez-vous et profitez bien du long week-end.
Joyeuses Pâques à tous…
Bonne chasse aux Oeufs!

Où Chasser les Oeufs de Paques à Nantes et dans ses environs ?

chasse-aux-œufs-solidaire-600x601Le Parc du Grand Blottereau

Le Secours populaire français organise sa 16ème grande chasse aux œufs de Pâques dans le Parc du Grand Blottereau. Les enfants sont attendus le dimanche 27 mars 2016 de 10h30 à 17h30 pour dénicher des œufs en polystyrène dispersés dans le parc (2 000 œufs ont été peints par des bénévoles). Ils pourront ensuite les échanger contre de délicieux œufs au chocolat.

Infos pratiques :
Parc du Grand-Blottereau
Boulevard Auguste Peneau, 44100 Nantes
Le dimanche 27 mars 2016 
De 10h30 à 17h30
Participation : 3 euros

La Place Royale

Comme chaque année, le site Citizenkid organise des chasses aux œufs dans les grandes villes de France. Le lundi 28 mars 2016, à Nantes, un grand jeu vous permettra de découvrir ou redécouvrir le centre-ville. Suivez la piste du Lapin de Pâques et répondez aux énigmes pour gagner des gourmandises en chocolat Lindt.


Infos pratiques :
Rendez-vous Place du Bouffay pour récupérer votre livret de jeu.
Le lundi 28 mars 2016
Deux départs : à 10h30 et 14h30
Tarif : 11 euros

Plus d’infos et inscriptions sur le site internet de Citizen Kid, juste ici.

chasse aux oeufs la bauleLa Baule

À La Baule, on met les petits plats dans les grands pour Pâques. Au programme : La plus grande chasse aux oeufs de France au parc des Dryades le lundi 28 mars 2016 à partir de 10h30. 40 000 oeufs attendent les plus gourmands grâce à la participation du roi du chocolat : Christophe ROUSSEL.


Infos pratiques :
Parc des Dryades
Le lundi 28 mars 2016
À partir de 10h30
Sans inscription au préalable.
Entrée gratuite.

Plus d’infos sur leur site internet, juste ici!