fbpx

Paws : le meilleur Hot Dog de Nantes !

On se souvient très bien de notre première découverte de Paws Hot Dog lors d’un évènement nantais en 2017. Nos papilles étaient en émoi. Impossible depuis de se passer de ces merveilles ! Est-ce qu’on exagère ? Si vous vous posez la question, c’est que vous n’avez pas encore goûté le meilleur Hot Dog de Nantes ! Big City Life vous dévoile leur secret, suivez le guide 😉

Paws Hot Dog : la street food des évènements nantais 

Si comme nous, vous passez votre temps dans les meilleurs festivals et évènements de Nantes, vous n’avez pas pu passer à côté de Paws. C’est à bord de leur véloporteur que l’équipe nous régale depuis leurs débuts en 2017. Ainsi vous pourrez régulièrement déguster un Hot Dog entre deux concerts à Stereolux ou encore durant des festivals comme Paco Tyson ou encore les Block Party sous les Nefs. 

paws hot dog nantes

Nous laissant orphelins après chaque évènement, Paws a finalement décidé de s’installer sur l’île de Nantes pour notre plus grand plaisir .
On les retrouve désormais du mardi au samedi midi dans leur restaurant situé dans la rue de la Tour d’Auvergne près des Machines de l’île. Et ils proposent désormais leurs propres évènements, du jeudi au samedi ( à retrouver dans l’agenda Big City Life 😉 Bref, c’est clairement devenu notre Mecque de la street food ! 

Le Hot Dog à la fresh 

Préparés en quelques secondes sous nos yeux, les petits pains de Paws sont des recettes originales et savoureuses imaginées par l’équipe. Tout est frais, local, principalement bio et fait maison jusqu’au pain qui est réalisé chaque jour. Et côté saucisse c’est Franck Chevallereau de Legé qui est le réalisateur de la saucisse Paws. Autant vous dire qu’on ne blague pas avec les saucisses ! 

paws

Faits avec amour et généreux, les Hot Dog de chez Paws vont vous faire voyager. On part volontiers en Amérique du Sud avec le « Los Dub Dug’s » ou encore en Allemagne avec le Hot Dog « Curry Wurst ». 

Des Hot Dog mais pas que !

Vous l’aurez compris on voue un véritable culte aux Hot Dog de Paws. Mais chez Paws, on propose aussi des tapas (uniquement le soir) à base de charcuterie de Toscane, des salades et une pièce du boucher à tomber par terre !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Sans-titre-1-860x450.png.