Peaky Blinders : Thomas Shelby va être jugé à Rennes !

Les Peaky Blinders de Birmingham sont convoqués à la faculté de Rennes pour un procès légendaire… celui de Thomas Shelby ! Ce bon vieux Alfie Salomons a saisi le procureur… Alors, rendez-vous le 12 Février pour assister à ce procès à l’américaine et décider du sort de Tommy 😉

Peaky Blinders : Des étudiants rennais organisent un procès fictif de Thomas Shelby

Rassurez-vous, rien ne peut arrêter les Peaky Blinders et surtout pas l’association d’étudiants S’éveiller qui vont organiser un procès fictif sur les actes de banditisme commis par Thomas Shelby lors de la saison 1.
Entre le recel d’armes à feu volées dans une cargaison militaire, l’affiliation au parti communiste anglais, l’incitation à la révolte ouvrière et l’assassinat d’un membre des forces de l’ordre… le leader des Peaky Blinders a quelques chefs d’accusation qui courent contre lui 🙂

Peaky Blinders : Thomas Shelby est convoqué le 12 février à Rennes !


Pour savoir comment Thomas Shelby va s’en sortir (ou pas), rendez-vous le 12 février de 18h à 20h à l’amphi VI de la Faculté de Rennes ! À noter que les armes ne sont pas autorisées à l’entrée. Aucune précision n’a cependant été faite quant à la bouteille de whisky de la marque éponyme au gang…

Peaky Blinders : Saison 5 à l’automne 2019

Ce procès fictif est donc une parfaite solution pour nous faire patienter avant la prochaine saison des Peaky Blinders. La chaîne BB One, qui produit la série, a annoncé la fin du tournage de la saison 5 le 18 janvier. Elle devrait paraître à l’automne 2019. À croire que les tribunaux n’en ont pas terminé avec les bandits de Birmingham.
À suivre sur Big City Life !