fbpx

Pendant le confinement, le Brocéliande se transforme en cave à vin naturel !

Le Brocéliande c’est un peu le repère pour beaucoup de lecteurs de Big City Life… En tout cas, si on nous pose la question de savoir ce qu’on fera après le confinement il y a fort à parier qu’on vous parle de ce petit bar de quartier niché derrière la rue du Maréchal Joffre.
Alors, même si Le Brocéliande nous manque, on va pouvoir regoûter à ses vins naturels… l’équipe a en effet décidé d’ouvrir sa cave pendant le confinement !
On est refait 🙂 

Vin Naturel : Passez commande auprès du Brocéliande…

C’est un post facebook qui fait bien plaisir en ces temps moroses… Véronique du Brocéliande a décidé tout simplement d’ouvrir sa cave et d’en faire profiter les personnes qui comme nous apprécient les vins naturels :

« En ces temps difficiles il est compliqué pour tout le monde de trouver des commerces de vins naturels, et puisque c’est notre cœur de métier, je vous propose d’ouvrir la cave du Brocéliande dès lundi 13 avril et de le transformer le temps qu’il faudra en cave à vins exclusivement 100% naturels.
Des prix « cavistes » seront appliqués pendant toute la période de confinement, une liste a été sélectionnée par François : des blancs, des rouges, du rosé, des bulles. »

Brocéliande : La carte des vins naturels à prix cavistes

Pour en profiter ? C’est très simple. Il suffit d’envoyer un petit message soit via la page FB du Broceliande si vous l’avez liké soit via Messenger Véronique Boutry soit WhatsApp véronique Boutry soit via mail boutryveronique1@gmail.com.

« Je peux tenir un stand de retrait 7 jours sur 7, de 11H à 13H. et de 16H à 18H. On se fixera un rdv via les réseaux, toutes les 10 minutes pour éviter les regroupements et avoir du temps de prendre des nouvelles. Pour celles et ceux qui travaillent, j’habite à 20 mètres du bar : je peux adapter les horaires, n’hésitez pas.

Mode de paiement : Carte bleue, espèces ou chèques (Le TPE sera désinfecté à chaque passage). »

Évidemment, l’ensemble des règles d’hygiène seront respectées.
Les bouteilles seront passées à l’alcool à 90 après chaque manipulation, de votre coté, profitez d’un passage lors d’un déplacement essentiel pour venir chercher vos vins.

Une belle initiative qui permet également de continuer à faire vivre les vignerons de la région.

Le Brocéliande
40 Rue Préfet Bonnefoy,
44000 Nantes


Nico

Epicurien et Libertaire...