Philippe Katerine : Besoin de figurants pour son prochain clip

Si vous aussi vous êtes fan de Philippe Katerine et de ses clips déjantés, vous allez bientôt pouvoir réaliser un kiff… Faire partie du prochain tournage de l’artiste avec toujours à la réalisation Gaëtan Chataigner !
Pour participer ? Rendez-vous le mardi 20 mars 2018 à partir de 19h30 au stade Massabielle des Herbiers 😉

Tournage du prochain clip de Philippe Katerine : Rendez-vous aux Herbiers

Si vous ne suivez pas le football, Big City Life vous apprend que le club des Herbiers s’est qualifié pour la demi-finale de la Coupe de France ! Une belle performance pour une équipe situé en troisième division.
Philippe Katerine, célèbre chanteur vendéen a voulu immortaliser l’évènement en écrivant une chanson sur le parcours des Rouge et Noir.

Philippe Katerine : Premier supporter du club de Foot des Herbiers

Pour l’occasion, le chanteur tournera une partie de son clip ce mardi 20 mars à partir de 19h30 entouré des joueurs de l’équipe première au stade Massabielle aux Herbiers.
Mais, Philippe Katerine a également besoin du soutien d’un maximum de supporters du club des Herbiers. Habillés de rouge et noir, il est question de mettre un maximum d’ambiance au stade pour réaliser les séquences vidéos qui seront intégrées dans le clip de la chanson.
À vous de jouer…

À noter que les Herbiers joueront leur demi-finale contre Chambly en avril à la Beaujoire pour une qualification en finale.


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE