fbpx
pickles manoir de la regate menu anniversaire 2021 nantes

Pickles invite le Manoir de la Régate pour fêter ses 7 ans !

Pour célébrer les 7 ans du restaurant Pickles, son Chef, Dominic Quirke a décidé de convier Mathieu Pérou, jeune Chef fraîchement étoilé du Manoir de la Régate pour un menu à emporter ! Au menu : un dîner à 4 mains prônant le terroir et l’alimentation durable. Rendez-vous ce samedi 30 et dimanche 31 janvier 2021 pour ce repas hors du commun. 

On salive : Pickles et le Manoir de la Régate collaborent pour un dîner à 4 mains !

“À 7 ans, Pickles atteint l’âge de raison, l’âge du discernement, de la prise de recul, de l’appartenance à un patrimoine commun. C’est le moment de dépasser les jolies assiettes pour assumer notre identité dans la communauté. Nos priorités vont donc vers plus de végétal, plus de local, plus d’équilibre.” confie Dominic Quirke, chef du restaurant Pickles. 

Pour l’occasion, il invite Mathieu Pérou, chef du Manoir de la Régate, dans sa cuisine pour un dîner sur le thème du terroir et de l’alimentation durable. Cet anniversaire hors du commun sera l’occasion de vous faire découvrir un menu en six services avec des produits de chez nous. Les produits laitiers de Belle Miss’Terre, les micropousses de l’Agronaute, les poissons de l’Erdre de AB Pêcheries de Loire ou encore les algues du Croisic des Jardins de la Mer. 

Cerise sur le gâteau, l’argent de la vente de ces menus sera reversé à l’association Les Bouillonantes qui lutte pour une alimentation responsable. 

Ce samedi 30 et dimanche 31 janvier 2021, on vous propose donc d’allier l’utile à l’agréable en commandant chez Pickles, ce repas qui s’annonce d’ores et déjà succulent ! 

Informations Pratiques : 

Restaurant Pickles 
2 rue du Marais
44 000 Nantes
Dates : samedi 30 et dimanche 31 janvier 2021
Comment : sur commande et en retrait directement au restaurant
Prix : 50 € / personne
Réserver !

On nous souffle qu’il ne reste plus qu’une vingtaine de repas disponible, ne tardez pas à commander. 😉 


Lise Simon

Rédactrice en cheffe