Printemps de l’ICAM 2017

Big City Life est partenaire du Printemps de l’ICAM 2017. On est contents de filer un coup de pouce au niveau de la com à des jeunes de l’école qui mettent en place chaque année un évènement bien cool dans les rues de Nantes. Prochaine édition sur le thème de l’ingénierie des transports : Le samedi 25 mars de 10h à 3h du mat’ au Parc des Chantiers puis au Hangar à Bananes.
Big City Life
vous dévoile le programme complet juste en dessous 😉

Printemps de l’Icam 2017 : Le samedi 25 mars de 10h à 19h au Parc des Chantiers

Avec la journée du Printemps de l’Icam, les choses se passent de 10h à 19h du côté des Machines de l’Île de Nantes. Au menu : On va pouvoir tester des drones, activités nautiques sur la Loire et faire le grand saut…à l’élastique ! Sans oublier les nombreuses expériences (réalité virtuelle, imprimantes 3D…) qui seront proposées tout au long de ce samedi 25 mars 2017.

La soirée du Printemps de l’ICAM : Le samedi 25 mars de 21h à 3h au Hangar à Bananes


Cette année, l’équipe du Printemps de l’Icam a également décidé de mettre les petits plats dans les grands en ce qui concerne la partie soirée. Pour l’occasion, de 21h à 3h, on vous invite du côté du Hangar à Bananes avec trois bars et trois ambiances. L’AlterCafé, Le Baroque et Le Ferrailleur vous attendent pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit sur le son des concerts et DJs sets locaux (Moon, Muezli, No Chiefs, Sound Lockdown, Alphyse, French Fuse, Alex Van Diel, COZY, Hastro)

Informations Pratiques

Printemps de l’ICAM
10h-19h Parc des Chantiers
Saut à l’élastique – Drones – Réalité virtuelle – Expériences
Gratuit

Soirée du Printemps de l’ICAM
21h-3h
L’AlterCafé – Le Baroque – Le Ferrailleur
7€ préventes et 10€ sur place
Réservez juste ici !


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil