Quand Trempolino se transforme en club avec Bambounou…

On vous l’avait déjà annoncé iciPour la deuxième fois de l’année Simo Cell transforme Trempolino en club le temps d’une soirée.  Une soirée de dingue sous le nom de RE-CELL qui aura lieu ce samedi 7 avril 2018, de 18h à 2h ! Attention, l’invité de cette deuxième édition n’est autre que le parisien Bambounou ! Big City Life vous en dit plus juste en dessous ?

Set marathon club à Trempolino le samedi 7 avril de 18h à 2h 

simo cell

Un blocklaus, cinq nocturnes, un dj, un invité, 8h de dj set non-stop : l’évènement unique à Trempolino !  À chaque occasion, un invité choisi par Simo Cell partagera les platines de la nuit. Pour cela, durant 3 jours les deux Dj vont investir un studio de Trempolino pour préparer leur set marathon club. On peut espérer durant cette période quelques productions de Simon Cell avec son invité de marque.

Le deuxième convive du Nantais n’est autre que Bambounou, producteur approuvé par Modeselektor et ambianceur couru des pistes de danse les plus hots ! Deux passages au Berghain, une Boiler room et une présence incroyable dans les derniers festivals de musique électroniques  : Bambounou est un fer de lance de la scène parisienne. 

Justement, en parlant de Boiler room… La disposition de Trempolino est changée pour l’occasion, en permettant aux deux dj’s d’être au plus proche de la foule. Méga bonus en cas de grosse faim nocturne, Paws Hot Dog assurera la restauration de 18h à 23h30.

Attention cependant, la capacité du lieu n’est que de 200 places ! Alors pour ne pas rater la soirée, pensez à votre prévente au tarif de 10,5€ en cliquant ici 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE