Radio Le Mouv’ à Nantes Trempolino

Faire venir la Radio Le Mouv’ sur Nantes voici une belle initiative mise en place par Trempolino! Le vendredi 28 mars 2014 à partir de 12h et jusqu’à 22h30, on va pouvoir se mettre bien avec les émissions en direct et pas moins de six concerts au programme dont Dtwice et Ledeunff. Le plan est entièrement gratuit donc rendez-vous du côté des Machines de l’Île (6 Boulevard Léon Bureau) pour bien commencer le week-end sur Nantes!

La Radio Le Mouv’ débarque sur Nantes, à Trempolino, le vendredi 28 mars de 12h à 22h30

Pour ceux qui ne connaissent pas encore par coeur les programmes de la Radio Le Mouv’, voilà ce qui vous attend le vendredi après midi en direct de Nantes et sur le 96.1FM :

Radio le Mouv’ à Nantes : 4 rendez-vous musicaux 

– de 12h à 13h, le magazine de l’actualité numérique présenté par Thomas Rozec.

– de 16h à 18h, le 16/18 de Christophe Crénel : un tour d’horizon de l’actualité musicale nantaise avec des artistes et des groupes en live et en interview.

/// LIVES : DTWICE + MARQUEES ///

– de 18h à 19h30, Pop Corn avec Nico Prat et Adrien Toffolet : le rendez-vous de la pop culture avec un groupe sur scène.
/// LIVES : VON PARIAHS + DISCO ANTI NAPOLEON ///

– de 20h30 à 22h30, des concerts, toujours des concerts, et encore des concerts sur la scène de Trempolino avec Emilie Mazoyer pour Les Live du Mouv’.
/// LIVES : MUSTANG + LEDEUNFF ///

En direct de Trempolino et sur Le Mouv’ (96.1 FM) et lemouv.fr


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil