RE-Cell #6 : Quand un blockhaus nantais se met en mode club…

Si on vous dit un ancien blockhaus transformé en un véritable club… Vous avez compris que le DJ Simo Cell était de retour à Trempolino ce samedi 27 avril 2019. De 19h30 à 2h00 du mat’, RE-Cell #6 transforme le lieu en piste dancehall le temps d’un b2b serré en compagnie de Skee Mask !

RE-Cell #6 : La nocturne de Trempolino !

trempo

Si vous suivez de près les actus soirées sur Big City Life, vous avez déjà entendu parler de RE-Cell. Des nocturnes avec un dj résident, Simo Cell et un invité. Résultat : 7h00 de son non-stop à Trempo 🙂
Pour l’occasion, les petits plats sont toujours mis dans les grands avec une scénographie spéciale, une sonorisation impeccable (Nexo-Combe) et de nombreuses surprises toute la soirée…

Samedi 27 avril 2019 : Simo Cell en B2B avec Skee Mask à Trempo !

re-cell Skee Mask simo cell trempolino nantes 2019RE-Cell est la résidence dansante de Simo Cell à Trempolino. Lors de cette sixième nocturne, le maître de cérémonie du blockhaus, transformé en club pour l’occasion, partagera les platines avec Skee Mask. Discret, hors des terrains nocturnes, l’enfant de Munich, figure de proue de l’écurie Ilian Tape, fait feu de tout tempo pour brûler les quatre coins d’un dancefloor. Deux DJs, purs produits d’une génération versatile dans tous les styles, pour un b2b digne d’un Ribéry-Luca Toni. Une soirée exceptionnelle !

À très vite dans les rues de Nantes 😉

Gagnez Jeu concours terminé !


Pour jouer abonne toi à la newsletter Big City Life, et reçois ta dose de bons plans Nantais dans ta boîte mail !
Si tu es déjà inscrit(e), entre quand même tes infos et joue !

jouer bonplan bigcitylife
Vous avez joué et vous êtes inscrit(e) ! Consultez vos mails pour valider l'inscription.
En cliquant sur "Jouer", vous acceptez d'être inscrit(e) à la newsletter pour participer. Big City Life s'engage bien sûr à ne pas diffuser votre adresse e-mail à des tiers.

Lise Simon

Rédactrice en cheffe