fbpx
re-cell trempolino 2020

Re-cell à Trempolino : venez vivre un rêve éveillé !

La Re-Cell de Trempolino est de retour ! D’habitude, l’événement est synonyme de corps mouvants, de piste de danse en feux… Crise sanitaire oblige, cette nouvelle édition s’adapte, mais ne perd pas pour autant en qualité. Pour cette Re-Cell #8, Simo Cell vous emmène dans une transe berbère et modulaire du désert… Cela vous intrigue, rendez-vous samedi 14 novembre 2020, à Trempolino.

Re-Cell #8 : Simo Cell investit Trempolino en compagnie de Azu Tiwaline et Cinna Peyghamy

Si vous suivez de près l’actu de Big City Life, vous avez déjà entendu parler de la Re-Cell. Le concept : un DJ résident, Simo Cell, qui a chaque nouvelle édition invite un ou des artistes à jouer avec lui. Pour l’occasion, les petits plats sont toujours mis dans les grands : une scénographie spéciale, une sonorisation impeccable et de nombreuses surprises

Pour cette édition un peu spéciale, pas de piste de danse mais une configuration invitant au rêve, à l’exploration, au voyage... C’est confortablement installé sur des coussins, transats ou autres, qu’à l’heure du thé vous découvrirez Simo Cell en tenue chatoyante. Ce dernier sera accompagné de ses invités Azu Tiwaline, productrice électronique tunisienne, et Cinna Peyghamy, percussionniste. Re-Cell marque leur premier concert associé après avoir signé le beau disque de l’été chez les décomplexé·es anglais de Livity Sound. Au programme : transe berbère et modulaire du désert. 

Rendez-vous donc samedi 14 novembre 2020, à partir de 17h00, à Trempolino

La jauge étant très limitée, un système de réservation, par téléphone uniquement, est instauré. Les réservations seront ouvertes le jeudi 12 novembre 2020 à 10h00, au 02 40 46 66 33.

Plus d’infos !


Lise Simon

Rédactrice en cheffe