SuperBoom Records

Récré à Sons Nantes : Bande de Gamins!

Récré à Sons Nantes. Voici une bonne nouvelle qui n’arrive pas toute seule. Récré à sons, nouveau concept de soirée, débarque dans les rues de Nantes ce vendredi 20 mars 2015. Cerise sur le gâteau, Big City Life est partenaire de l’évènement. Ça nous fait super plaisir de mettre en avant ce genre d’initiative qui consiste à proposer un plan cool et gratuit du côté de l’Opium. Les choses vont se passer de 17h à 2h du matin avec un programme insolite et alléchant. Back to the future…

Récré à Sons Nantes : Rendez-vous le vendredi 20 mars 2015 à partir de 17h à l’Opium

Récré à sons, c’est en réalité un afterwork en mode retour en enfance. À l’époque où chaque activité que l’on vous proposait vous émerveillait… Pour pousser le délire encore plus loin, les organisateurs ont décidé de transformer littéralement l’Opium. Au menu : de nombreux stands pour faire plaisir aux gamins qui sommeillent en nous. Avec des ateliers Beer Pong, Barbe à Papa, Bonbons, Photos costumées (Polaroïd) et jeux vidéos multijoueurs (Mario Kart) vous allez forcément passer un bon moment du côté du Hangar à Bananes.

Récré à Sons Nantes : Beer Pong, Barbe à Papa, Mario Kart, DJs Sets et Surprises

Tout au long de cette soirée Récré à Sons, vous allez pouvoir également écouter du bon son avec 10 DJs et 4 Crews pour 9heures de live House Techno. On vous avez prévenu que le plan s’annonçait vraiment cool. Mais, si vous en voulez encore, on peut vous parler des stands de fringues présents sur place ainsi que des performances des danseurs Ylies Alan Guilia and more…
Profitez bien!

Pour plus de confort, les organisateurs ont décidé de mettre en place une billetterie gratuite.
Chopez vos préventes et évitez la file d’attente à l’entrée!

 


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -