Red Bull Dernier Mot, le battle prend place au Ferrailleur

Après la compet’ de Djs au Warehouse Samedi dernier, Red Bull ne s’arrête plus. Red Bull Dernier Mot c’est le battle des meilleurs beaux parleurs en totale impro. Rendez-vous au Ferrailleur Samedi 13 Octobre de 20h à 0h avec ton biff’ de 5 euros ! C’est cadeau 😉

Red Bull Dernier Mot, la compet’ avec du bagou

« TOUT LE MONDE SAIT PARLER, CERTAINS SAVENT RIMER, SEULS LES MEILLEURS SAVENT IMPROVISER. »
C’est sur ce Leitmotiv que la compétition repose. L’épreuve de qualification a lieu cette année au Ferrailleur à Nantes !  Les battles seront en 1vs1 sur des instrumentales variées mais jamais données du DJ First Mike. Rap, impro, poésie, présence scénique, thèmes imposés et surprises, les MC’s devront tout affronter pour arriver jusqu’en finale.
Le jury sera composé du rappeur rennais Kenyon – ECK , Driver MC présentateur sur OKLM Radio , et Nopsis figure éminente des Open Mic nantais . La soirée sera hostée par Mass, ex-membre du crew B.O.S.S. (Naja, Joey Starr…), devenu professeur de musique urbaine au Conservatoire de Nanterre.

Publiée par Red Bull Dernier Mot sur Lundi 6 août 2018

En deuxième partie de soirée, les nantais du Fil Rouge assureront un gros Open Mic en clôture de la qualification. Le reste de la soirée sera animée par le rennais Dj Freshhh et ses vinyles funky. On te donne un petit avant goût bien roast en te balançant la finale de l’année dernière Res Turner vs Fleyo.
Les dernières places sont toujours disponibles pour l’évènement du Samedi 13 Octobre au Ferrailleur de 20h à 23h ! Go go ça va être chaud…


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE