RAN

Release Party : RAN en concert au Rond-point !

Vous ne connaissez pas encore RAN ? Ce groupe nantais créé de plus en plus l’engouement ! Pour la sortie de leur premier EP When You Talk, RAN se produit ce jeudi 5 avril, à 23h, au Rond-Point. Big City Life vous en dit plus juste en dessous…

RAN : une Release Party à ne pas rater !

RAN

Pour fêter la sortie de son premier EP When You Talk, le groupe RAN se produira au Rond-Point, jeudi 5 avril.
Pour l’occasion les nantais ont également invité le YAN et le Crew Chantal, pour cette soirée qui s’annonce bien cool !
Au programme : Chantal Dj’s pour la mise en bouche à 21h. Puis à 23hRAN viendra vous bercer par sa voix douce accompagnée des compos de Dusty Goldstein et du son vibrant de Brownberry. Pour finir, à 00h, YAN vous ambiancera avec un dj set des familles comme on les aime.

Une collab pour un bel EP :

Chanteuse franco-camerounaise dont l’univers marie les influences majeures de son enfance : le r’n’b et la folk. RAN est bercée par les voix de Brandy, Usher ou encore Janet Jackson. Par la suite, elle élargie son univers et s’ouvre aux musiques électroniques avec des labels comme 50 Weapons, Ultramagic et R&S.

Puis RAN rencontre Dusty Goldstein et c’est de cette collaboration que naît l’EP When You Talk. Aujourd’hui, ces deux artistes se retrouvent autour d’ambiances nostalgiques et mélancoliques. Tout en gardant une volonté de créer une musique puissante, à la fois électronique et organique.
Après quelques démos, ils font appel à Marouette (du groupe INÜIT). Celui-ci les aide dans la finition de production et les aiguille dans leur direction artistique. Voyant un potentiel évident, ils décident de tenter la collaboration sur tout un format court. Ce qui donnera naissance à When You Talk.

Le groupe offre une musique douce mais à la fois puissante. Une voix suave, un son quasi psyché qui vous transporte assez loin pour vous faire voyager. Chez Big City Life on adore !


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE