fbpx
station nuage saint sebastien sur loire ile forget 2021 2

Rendez-vous à la Station Nuage mercredi 19 mai 2021 !

Big City Life est parti se balader du côté de Saint-Sébastien-sur-Loire pour vous dégoter une super nouvelle ! Station Nuage, sur l’île Forget rouvre mercredi 19 mai 2021, à 12h00. Préparez-vous, car cette réouverture prévoit d’être explosive avec plein de nouveautés. On vous dit tout juste en dessous. 😉 

Station Nuage : réouverture de la guinguette de Saint-Sébastien-sur-Loire ce mercredi 19 mai 2021 !

station nuage saint sebastien sur loire ile forget 2021

C’est la bonne nouvelle du jour. L’équipe de Paco Tyson a annoncé la réouverture de Station Nuage pour le mercredi 19 mai 2021, à 12h00. Pour l’occasion, Big City Life est parti du côté de l’île Forget soutirer quelques infos aux gestionnaires des lieux : C.H.I.C.H.I et Nico Redux. On n’est pas reparti bredouille ! 

Il y a plein de nouveautés à Station Nuage, mais une fait son petit effet : l’installation du nuage par les ateliers Yok Yok ! Accrochée à la maison, cette œuvre est transparente par sa constitution en filets. Le nuage laisse s’échapper de minces soutiens structurels, filets de pluie caractéristiques du climat changeant de la région…

Néanmoins, Chichi nous assure qu’il fera plus de 34 degrés et que l’ombre du nuage vous permettra de déguster la nouvelle spécialité culinaire : le bao. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une petite brioche asiatique cuite à la vapeur et garnie de poulet mariné ou de thon snacké. Bien sûr, le It de la maison reprendra sa place mi-juin : les moules-frites du chef Guillaume Blin qui a fait la renommée de la terrasse durant la première édition. On ne sait pas vous, mais chez Big City Life, on en a déjà les lèvres aux babines ! 

Plein de nouveautés pour la deuxième saison de Station Nuage :

station nuage saint sebastien sur loire ile forget 2021

Côté installation, il y a également du changement. Une cabane en bois a été construite au niveau du préau (à l’opposé du conteneur). Cette cabane sera le remède à toutes vos soifs puisqu’elle sera dédiée au service bar. Spritz, muscadet local et bière bien fraîche en tout genre vous seront proposés. 

Pour finir, cet été va rimer avec festivités ! Les aperos mix feront leur grand retour chaque vendredi de 17h00 à 22h30. Un samedi sur deux un bal à papa sera organisé de 18h00 à 22h00, avec au programme de la musique des années 50 à 80. Les petits ne seront pas laissés de côté avec la kidz party, réservée au 5-10 ans.

Pour résumer, comme nous l’a si bien dit C.H.I.C.H.I lors de l’édition 2020… “Si tu veux bien manger, bien boire, bien guincher dans le plus beau parc de la ville. C’est à Saint-Sébastien que ça se passe !”

L’œuvre est produite par la commune de Saint-Sébastien-sur-Loire, avec la participation du Voyage à Nantes et de Nantes Métropole. 

Plus d’infos !


Lise Simon

Rédactrice en cheffe