Rentrée Universitaire Radio Prun’ : Marathon DJs

Ce jeudi 9 octobre 2014, c’est la Rentrée Universitaire de Radio Prun’! Et, qui dit reprise dit teuf au Campus Santé dans le grand hall de la bibliothèque (rue Bias en plein centre-ville de Nantes). Au programme : Marathon DJ, émission en direct et village associatif de 17h à minuit. Le plan est gratuit donc n’hésitez pas à venir nombreux passer un bon moment prunien!

Radio Prun’ lance sa rentrée universitaire le jeudi 9 octobre 2014 de 17h à minuit au Campus Santé

L’année dernière, Big City Life était dans la place pour les concerts de Stig Of The Dump et Shangaan Électro. L’ambiance était montée progressivement et la soirée était vraiment au top! Cette année, pas de concert au programme, les organisateurs ont décidé de mettre l’accent sur la crème des DJs de la radio pour un mix de plus de 5 heures non-stop ! Au programme : un marathon DJ interactif qui vous donnera l’occasion de déterminer le style musical, le DJ qui mixe, mais aussi de remporter des goodies Prun’.

Programme de la rentrée universitaire de Prun’

Le jeudi 9 octobre, de 17h à minuit, Prun’ investit le campus Santé dans le centre-ville de Nantes pour une soirée universitaire !
Retrouvez-nous dans le grand hall de la bibliothèque de Santé, rue Bias. Et c’est gratuit !

Emission en direct

Dès 17h venez assister au plateau radio de Prun’ et suivre le Ghetto Blaster, notre quotidienne dédiée à l’actualité culturelle (17h-19h). Profitez de l’émission pour (re)découvrir la radio, écouter les interviews et gagner de nombreux cadeaux !

 Village associatif

Pendant l’événement, vous pourrez aussi parcourir les stands du village associatif et rencontrer les représentants des assos universitaires.

Marathon DJ

Retrouvez dès 19h la crème des DJs de la radio pour un mix de plus de 5 heures non-stop ! Au programme : un marathon DJ interactif qui vous donnera l’occasion de déterminer le style musical, le DJ qui mixe, mais aussi de remporter des goodies Prun’.


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil