Réouverture des Machines de l’Île de Nantes : Les nouveautés !

Après une trêve hivernale bien méritée, les Machines de l’Île de Nantes vont rouvrir leurs portes le samedi 10 février 2018. Pour cette année charnière, plusieurs nouveautés sont à prévoir du côté des Nefs.
Big City Life vous dévoile en exclusivité quelques surprises qui devraient vous faire bien plaisir 😉

Réouverture des Machines : Un Colibri Géant dans la Galerie !

Vous l’avez peut-être aperçu sur les affiches qui fleurissent dans le centre-ville de Nantes. Une nouvelle Machine arrive dans les rues de la Cité des Ducs à partir du 10 février 2018. Il s’agit d’un Colibri Géant qui va prendre place dans la Galerie des Machines de l’Île avant  de prendre son envol pour le futur Arbre aux Hérons 🙂

À ne pas manquer : Big City Life vous fait découvrir le Colibri Géant en avant première le mardi 6 février 2018 à partir de 12h.

Réouverture des Machines : Un vol d’oies sauvages…

Mais, les surprises ne sont pas encore finies. D’autres machines de la future volière mécanique seront également à découvrir en avant première. Le Colibri Géant butinant une fleur sera en effet accompagné d’un vol d’oies sauvages qui s’annonce une fois encore assez impressionnant.

Enfin, autre nouveauté et pas des moindres, le retour de notre éléphant préféré. Après plusieurs semaines de remise en forme, l’Éléphant des Machines de l’Ile à Nantes reprend du service. Il revient sous les Nefs avec un tout nouveau moteur plus écologique car hybride et plus silencieux. La machine a été entièrement poncée et le bois a été reteinté.

À suivre sur Big City Life 😉 


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE