fbpx
Les rhums de Ced

Les Rhums de Ced’ : gagne une bouteille de Ti Arrangé de Ced’ Ti Gria 32% vol.

Big City Life te fait gagner une bouteille de Ti Arrangés de Ced’ Ti Gria 32% vol. 

Le bail : 

C’est en 2011 que Cédric BRÉMENT, Ingénieur Agroalimentaire et passionné de spiritueux, crée Les Rhums de Ced’.
Pionnier sur le marché des rhums arrangés, Cédric s’est immédiatement démarqué par les recettes innovantes, créatives et 100 % naturelles qu’il a su mettre au point.

Depuis sa création, l’entreprise met un point d’honneur à la sélection rigoureuse des ingrédients, tant pour la qualité et la provenance du rhum que pour les fruits frais de saison. Récoltés à maturité naturelle, ces fruits découpés au couteau et mis en bouteille à la main dans son atelier situé dans la région de Nantes.

Tourné vers l’originalité et l’innovation, Cédric a aussi été précurseur dans l’expérimentation des nouvelles techniques de macération : assemblage de rhums, vieillissement en fûts de chêne, ayant contenu préalablement un alcool, immersion dans des marais salants, etc. « Ce qui me plaît avant tout, c’est d’aller chercher la différence, le petit détail qui créera un véritable intérêt de dégustation. Je suis un artisan en quête de nouvelles saveurs : j’invente, j’expérimente de nouvelles recettes et j’ose des associations inédites », explique Cédric BRÉMENT. À ce titre, Les Rhums de Ced’ présentent leur nouvelle cuvée, le Ti Gria Ti Arrangés de Ced’, une cuvée parfaite pour célébrer le retour de l’été.

Le Ti Arrangés de Ced’ Ti Gria 32% vol. c’est :

  • Un rhum arrangé fruité, acidulé et gourmand qui réinvente l’incontournable Sangria,
  • Une recette spéciale été 2021 et 100 % innovante réalisée avec un blend de deux purs jus de canne AOC de Martinique et Guadeloupe et d’un blend Rhum agricole (Martinique et Guadeloupe) affinés en fûts de Grands Crus de Bordeaux et de Porto, dans le chai des Rhums de Ced’. 
  • une infusion de citrons verts et de cannelle, et des fruits frais, parfaitement murs et coupés à la main au couteau : des oranges et des fraises de La Fraiseraie, cueillies à 15 minutes de l’atelier.”

Big City Life met en jeu une bouteille de Ti Arrangés de Ced’ Ti Gria 32% vol. et rappelle à ses lecteurs que l’abus d’alcool est dangereuse pour la santé, à consommer avec modération.

Tirage au sort le jeudi 1er Juillet 2021. 

Plus d’infos ! 


Soraya Rolland