roadside

Roadside : le must du burger nantais !

Chez Big City Life, on aime le fast food MAIS le fast food de qualité ! Et puis on sait aussi que vous êtes une bande de petits gourmands alors on est allé se régaler du côté du Roadside et on a pas été déçu, comme toujours… ?

Des burgers à « l’américaine » au Roadside !

roadside

Vous savez que le hamburger est le plat le plus vendu dans la cuisine traditionnelle ? Le Roadside l’a bien compris ! Ouvert en 2016, à Nantes, l’enseigne made in USA fait un carton. Le but est de faire « l’antithèse d’un fast food », explique le gérant du lieu. « Un burger des plus simple mais avec une viande charolaise de Vendée, hachée sur place, la recette du pain reproduit par un boulanger nantais, des frites maison » et les fameuses frites « crazy » (cheddar fondu et oignons caramélisés)… Tout le monde se les arrache !

En mode @roadsideburger ? #nantes #naoned #burger #frites #bonplan

Une publication partagée par Big City Life – Nantes (@bigcitylife44) le

Le maître mot : faire de la qualité mais toujours à des prix raisonnables. C’est réussi puisque la clientèle fait la queue pour déguster le must du Roadside, son burger du même nom. Et vous quel est votre menu préféré ?

Informations pratiques / Roadside :

Roadside
Ouvert tous les jours de 10h à 22h et le week-end jusque 22h30
Possibilité de manger sur place, à emporter et même de se faire livrer
Prix :
de 6€ à 13€


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE