Royal de Luxe Nantes : Miniatures, nouveau spectacle cet été

Miniatures. Il y a un peu plus d’un mois, on vous avait annoncé sur Big City Life le retour de la Compagnie Royal de Luxe à Nantes en 2017. On est désormais en mesure de vous en dire plus sur la date et le thème du nouveau spectacle concocté par Jean-Luc Courcoult et sa bande.

Royal de Luxe Nantes : Après les Géants… Miniatures ! 

Royal de Luxe est en ce moment même en Belgique, à Malines (entre Bruxelles et Anvers) pour finir de préparer leur nouveau spectacle intitulé : Miniatures. Du 3 au 26 mars vingt représentations en petit comité sont ainsi prévues sur la place principale du centre historique. Après les Géants, voici une nouvelle création qui va s’appréhender “comme un rêve” selon le directeur de la compagnie Jean-Luc Courcoult.

Royal de Luxe Nantes : Miniatures, un spectacle “comme un rêve”

Avec Miniatures, l’histoire est celle d’un pilote de ligne qui, un jour, alors qu’il est en plein vol va tout à coup s’assoupir dans le cockpit. Ce dernier va ensuite plonger dans un rêve. De là-haut, dans les airs, il va observer les catastrophes infligés à notre planète, le tout en miniatures.
“À une période ou les gens sont terrorisés” confie Jean-Luc Concoult nous voulons nous autoriser à rêver. “De la même manière que nous mangeons et buvons, nous humains avons des rêves. Et, si nous n’en faisons plus, nous mourrons.”

Miniatures, un rêve que les nantais(es) vont pouvoir vivre l’été prochain dans les rues de la Cité des Ducs. Le spectacle s’envolera ensuite au Canada puis en Suède à la fin de l’année 2017.

À suivre sur Big City Life.

À ne pas manquer également : La fête des 10 ans des Machines de l’Île


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE