fbpx
nantes 2020 la loire cool station nuage ete

Saint-Sébastien-sur-Loire : viens passer l’été sur un petit nuage !

Tu n’as pas encore trouvé de destination vacances pour cet été ? Pas de panique ! Direction Saint-Sébastien-sur-Loire pour découvrir l’île Forget et La Loire Cool. Au programme pour cette deuxième édition, un été sans nuageBig City Life te dévoile tout juste en dessous ! 

Station Nuage : pause fraicheur au coeur de la ville !

la loire cool st sebastien nantes 2020 ete station nuage

« Station Nuage », voici le nom de l’oeuvre autour de laquelle se déroulera toute la nouvelle édition de La Loire Cool. Située sur l’île Forget, l’ancienne étable construite dans les années 1900 est en train d’être remise au goût du jour par l’agence d’architectes Yok Yok.

Inscrite dans le programme du VAN 2020, La Station Nuage se développe petit à petit et s’affiche déjà comme un véritable lieu de vie aux activités multiples lorsque les beaux jours pointent le bout de leur nez.

En avril 2021, Yok Yok installera un nuage qui sera accroché à la maison. Construit à base de filets, l’oeuvre sera totalement transparente et donnera l’illusion d’un véritable nuage permanent

En attendant 2021, La Loire Cool vous donne rendez-vous à La Station pour un programme estival chargé ! Apéros, DJ sets et autres activités pour petits et grands sont organisées tout l’été à La Station Nuage et sur l’île Forget.

Station Nuage ft. Pa(r)co Tyson ! 

Avec l’annonce de son programme estival, la Loire Cool va fait sourire plus d’un Nantais ! Et pour cause, Parc au Tyson fera son come back le samedi 29 août 2020 sur l’île Forget ! 

Pour ceux qui seraient trop impatients de retrouver l’équipe du festival cet été, Big City Life vous a dégoté un scoop inédit : la team Paco’ nous donne rendez-vous tout l’été à la buvette de Station Nuage !

En effet, C.H.I.C.H.I, Discord et compagnie seront en charge de la partie bar / restauration de Station Nuage, grâce à un appel d’offre émis par la ville de Saint-Sébastien, remporté par la team Paco’.

Un petit mot de C.H.I.C.H.I pour vous donner envie de venir à Station Nuage :  » Si tu veux bien manger, bien boire, bien guincher dans le plus beau parc de la ville, c’est à St Sébastien que ça se passe tout l’été avec la team Paco’ Tyson ! « 

En cuisine, comme derrière les platines, ça va envoyer du lourd aux soirées moules-frites

Informations pratiques :

La Station Nuage
Île Forget 
44 230 Saint-Sébastien-sur-Loire 
Horaires : du 8 août au 27 septembre 2020, inauguration de la Station Nuage le 30 juillet à 19h00
Tarif : gratuit
Plus d’infos !


Lou Le Moal